Brûleur de graisseMaigrir de manière simple et rapide

Le thé vert brûleur de graisse est-il sûr pour votre santé ?

Le thé vert existe depuis plusieurs miliers d'années et ses origines se trouvent en Asie. C'est une excellente boisson pour vous hydratez proprement!

D'où provient le thé vert?

thé vert

Comme tout autre thé, le thé vert est dérivé de la plante camellia sinensis qui est une petite plante originaire d'Asie, elle est aussi appelé la « Théier ».
Comme c'est le cas pour le thé noir, les feuilles de la plante sont séchées puis cuites à la vapeur.
L'unique différence entre le thé noir et le thé vert est la fermentation. Les feuilles de thé vert ne sont pas fermentées car cela réduit le niveau des composés actifs et réduit les facteurs bénéfiques pour la santé.

Quels sont les bénéfices de consommer du thé vert?

Des études ont démontré que le thé vert pourrait aider à la prévention de différents cancers, comme le cancer du sein mais aussi de la peau. Le thé vert contient l'EGCG (Épigallocatéchine gallate) chimique qui a une forte concentration d'antioxydants. Ces antioxydants ont la capacité d'aider à la disparition des cellules cancéreuses.

 

 

 

Comment le thé vert agit-il comme bruleur de graisse?

Des études cliniques ont suggéré que l'extrait de thé vert peut aider à stimuler votre métabolisme. Cela permettra d'augmenter la capacité de votre corps à brûler plus de graisse. Les polyphénols, un autre produit chimique utile trouvé naturellement dans le thé vert, est considéré comme le principal ingrédient de soutien de la capacité de bruleur de graisse du thé vert.
La recherche a montré que la thermogenèse, le processus d'augmentation de la température interne du corps, est extrêmement bénéfique pour perdre du poids. La thermogenèse stimule le métabolisme et déclenche le processus d'oxydation des graisses.
Le journal américain de la nutrition clinique a mené une étude qui a trouvé l'extrait de thé vert a aidé à augmenter les taux de métabolisme en augmentant la quantité d'énergie utilisée qui est un élément clé de la perte de poids. Initialement pensé pour être lié à la teneur en caféine trouvée dans le thé vert, les chercheurs croient maintenant que ces résultats sont liés à d'autres propriétés positives trouvées dans les composés de thé vert.
En conclusion, c'est un excellent bruleur de graisse naturel à consommer !

 

 

|Contacts & Mentions légales |Tous droits réservés : bruleurdegraisse.fr